FANDOM

Green Flame

ATTENTION SPOILERS
Pour ceux qui n'ont pas terminé Ghost of a Tale, cet endroit est dangereux, car il recèle de nombreuses connaissances pouvant vous spolier l'intrigue. Soyez prudents.

Green Flame

Description générale

Le livre de Merra est un livre dans Ghost of a Tale. Il est en la possession de Tilo dès qu'il se réveille dans sa cellule dans la prison de Dwindling Heights Keep. Chaque fois qu'une Rose rouge est retrouvée pendant la quête "Des fleurs pour Merra", il la presse dans une nouvelle page.

Description en jeu

Ce livre contient des fleurs séchées et pressées entre ses pages. Chacune est un souvenir de Merra, des moments qui ont mené au jour où vous vous êtes rencontré et de tous les jours qui passeront jusqu'à ce que vous soyez à nouveau réuni.

Contenu du livre

Chapitre 1 - Première rose

LivreDeMerra Chapitre1

Premier chapitre du livre de Merra lors de la récupération de la première rose. Ici en anglais, mais en français quand le jeu sortira en français.

Vous vous trouviez devant le Baron, votre femme a vos côtés et il vous ordonna de jouer "La Coupe empoisonnée". Vous saviez que ce n'était pas que pour son amusement, mais également un test. Vous avez donc commencé la chanson, mais venant de Merra, il n'y avait que silence et regard de défiance.

Il l'a frappa, vous avez crié et accouru auprès d'elle... puis l'obscurité. Combien de jours s'étaient écoulés depuis lors ? Dans votre cœur, vous saviez qu'elle était encore vivante et que vous la retrouveriez un jour. Jusque-là, vous aviez ces fleurs, vos souvenirs d'elle et une question... Pourquoi ?

Chapitre 2 - Deuxième rose

LivreDeMerra Chapitre2

Deuxième chapitre du livre de Merra lors de la récupération de la deuxième rose. Ici en anglais, mais en français quand le jeu sortira en français.

Le prochain village était encore à deux jours de marche et vous sentiez que le Maître Lewlin ne survivrait pas assez longtemps pour l'atteindre. Alors vous l'avez installé dans la charrette et vous vous êtes hâté d'avancer, vous, un tout jeune apprenti ménestrel seul au milieu d'un royaume qui ne le connaissait qu'à travers les chansons en cet instant. Vous avez gravi des collines, descendu des chemins escarpés, traverser des gués et même jusqu'à pousser la charrette sur des routes glissantes de mousses et de pluie. Puis, au-delà de la crête, parmi les champs de fleurs, se trouvait un village : Hamel, une île dans une mer d'or.

Chapitre 3 - Troisième rose

À venir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard